Modern Family – Saison 6

Modern Family S6

Jamais 5 sans 6, Modern Family est toujours excellente !

Attention spoilers ! Ne pas lire si vous n'êtes pas à jour... ou que vous vous en foutez de savoir la suite !

Attention spoilers !
Ne pas lire si vous n’êtes pas à jour… ou que vous vous en foutez de savoir la suite !

On retrouve nos « trois familles » qui n’en font qu’une. Je n’ai pas grand-chose à dire sur cette saison, si ce n’est qu’elle est toujours drôle. C’est rare des comédies qui perdurent sans perte de vitesse à ce stade, alors chapeau !

Mes épisodes préférés seront toujours là où il y a un maximum de quiproquos. C’est là où l’humour est à son paroxysme, pour notre plus grand plaisir, on a notamment l’épisode 8 qui est totalement dans ce profil, avec leurs histoires de dindes.

Truc sympa également : voir Michael Urie (Marc St. James dans Ugly Betty) dans le rôle d’un styliste dans l’épisode 7 (s’appelant Queer Eyes, Full Hearts, référence à Friday Night Lights). Son perso était bien décalé et ça me fait toujours plaisir de le voir dans ce genre de rôle.

Il y a aussi un épisode qui est sous une forme originale puisque l’on voit que l’écran d’un ordinateur avec tout ce que Claire fait dessus et à qui elle parle tout ça tout ça. Grosse pub pour Apple je suppose mais vraiment sympa !

Les personnages sont toujours fabuleux, à commencer par la petite Lily. Un jeu d’acteur exceptionnel pour une petite fille de cet âge, elle rend tellement bien quand elle doit faire preuve de répartie et de cynisme, j’adore ! Le duo Luke/Phil a aussi été mis à l’honneur cette saison, le binôme fonctionne super bien, et ça met en valeur les relations père/fils. Sofia Vergara (Gloria) est extraordinaire. Un rôle tellement atypique et fait pour elle, sur mesure, comment peut-on la détester ? 😀

On retrouve aussi le jeune Andy, le pote de Haley, et plus si affinités. Il est sympa, j’l’aime bien !

On nous laisse un peu sur notre faim avec un épisode final pas très marquant, et surtout un « cliffhanger » (entre guillemets parce que bon, c’pas ouf non plus, on se doute de ce qui va se passer). Mais ce qui est important, c’est que la saison est renouvelée pour une nouvelle saison, yay ! Fiesta dans la maison !

Le spoiler est fini, tu peux ouvrir à nouveau tes yeux si tu n'étais pas à jour !

Le spoiler est fini, tu peux ouvrir à nouveau tes yeux si tu n’étais pas à jour !

En bref

Qu’est-ce que vous attendez ? Matez Modern Family ! 😀

Une réflexion sur “Modern Family – Saison 6

  1. Alors jusqu’à présent, je trouvais Modern Family sympa mais sans plus, et cette année, j’ai vraiment eu un déclic et j’ai trouvé, comme tu dis aussi, que cette série tenait encore super bien la route au bout de sa 6e saison. J’ai rigolé comme une baleine à plusieurs épisodes ce qui ne m’arrive plus souvent concernant les comédies. Et j’ai adoré Lily aussi dans cette saison !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s