New Girl – Saison 4

New Girl S4

Attention spoilers ! Ne pas lire si vous n'êtes pas à jour... ou que vous vous en foutez de savoir la suite !

Attention spoilers !
Ne pas lire si vous n’êtes pas à jour… ou que vous vous en foutez de savoir la suite !

Cliques ici pour lire en musique !

New Girl fait partie de ces comédies qui ont réussi à se faire une place dans le monde impitoyable des séries du network. Nous sommes déjà à la quatrième saison, alors que j’ai l’impression d’avoir commencé la série y a deux ans à tout casser. Le temps passe vite mes amis !

Donc. New Girl. J’ai été très contente de retrouver la bande.

La première dizaine d’épisodes est vraiment sans faute, les répliques fusent, les gags à la New Girl mélangeant stupidité, maladresse et quiproquos sont toujours présents pour notre plus grand plaisir.

Par la suite on a tout de même quelques épisodes qui sont moins drôles et tournent un peu à vide. C’est dommage après l’excellence des épisodes précédents. Ca n’empêche que ça reste divertissant, ça y a pas de doute, juste que la barre est en deçà de ce que l’on voyait juste avant.

La qualité des épisodes remonte un peu plus sur la fin, finissant sur une jolie note, bien que toujours très prévisible.

De manière générale, j’ai bien kiffé regarder cette saison, dommage qu’il y ait une petite baisse de régime sur quelques épisodes. Néanmoins, ça reste toujours très divertissant, on enchaîne les épisodes très facilement.

Au final, le personnage qui aura été le moins drôle cette saison, c’est Jess, alors que c’est censé, à la base, être le personnage principal. Au tout début de la saison, j’ai vraiment cru qu’elle allait « reprendre de la valeur » dans la série, mais en fait pas vraiment non. La série tient debout grâce aux autres personnages.

Les quatre mecs sont vraiment tordants, chacun à leur manière, notamment Schmidt me fait toujours trop marrer avec sa manière de s’exprimer et de gesticuler et Winston avec ses délires chelous,

Cece est plutôt le « regular character » de la série. Le personnage le plus « normal » qui permet de mettre en relief la personnalité des autres. Un peu comme Ann Perkins dans Parks and Recreation. Et dans ces deux séries, une jolie amitié entre deux personnages féminins existe.

Les relations entre les personnages sont toujours très prévisibles, on sait très bien que Cece finira avec Schmidt, et que Jess sera avec Nick. Pas besoin de nous faire tourner autour du pot, mais bon, avec les comédies cet aspect est souvent ultra présent, c’est comme avec Friends, on sait forcément que Ross finira avec Rachel.

Le spoiler est fini, tu peux ouvrir à nouveau tes yeux si tu n'étais pas à jour !

Le spoiler est fini, tu peux ouvrir à nouveau tes yeux si tu n’étais pas à jour !

Pas grand-chose d’autre à dire, si ce n’est que j’espère que la saison 5 sera elle aussi réussie !

Publicités

2 réflexions sur “New Girl – Saison 4

  1. Je suis globalement d’accord avec toi sur cette saison 4. La première moitié est super sympa (grâce à Ryan et délicieux accent anglais ? :)) mais ensuite ça retombe dans ses travers. Et je trouve aussi Jess est de moins en moins intéressante, c’est presque une caricature du personnage.

    J'aime

    • REVIENS RYAN ! ON T’AIME !
      Ouais c’est dommage pour Jess, mais bon rien n’est perdu, la série a quand même l’air d’avoir de la ressource pour rebondir et redonner un coup de boost à son personnage.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s