Man Seeking Woman – Saison 2

Man Seeking Woman S2

Nous revoilà pour une des comédies les plus déjantées de ces dernières années, Man Seeking Woman !

On continue de reprendre la formule qui fonctionne bien et on recommence : une « comédie romantique » et de l’humour parfaitement absurde.

Le premier épisode reprend ces ingrédients mais il manque un petit truc, mais une fois parti vers l’épisode 2, on retrouve vraiment le délire de la série.

J’ai pu remarquer que cette saison, ça virait pas mal à la parodie de certains genres : policier, thriller, ce genre de choses. C’est une solution pour mettre en avant ces aspects des relations amoureuses. C’est très souvent amené de manière métaphorique mais au final c’est très intelligent, et surtout très drôle.

Ce qui est nouveau dans cette saison, c’est qu’au final le personnage de Josh admet les absurdités de la situation, c’est même lui qui pourra parfois en être l’initiateur. Josh ne sera plus en mode « mais qu’est ce que vous racontez c’est n’importe quoi ! », il comprend qu’il se passe des choses bizarres, mais il fait avec.

J’ai pas vraiment envie d’en dire plus pour ne pas spoiler, mais pour résumer : c’est toujours drôle, toujours d’excellentes idées, avec une pointe de nouveauté. Mais je peux vous assurer que j’ai explosé de rire à pas mal de moments et c’est pourtant pas mon genre de rire devant mon écran, surtout quand tu mates ta série tranquille en solo. Voilà, que dire si ce n’est REGARDEZ MAN SEEKING WOMAN SI CE N’EST PAS ENCORE FAIT !

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s