Modern Family – Saison 7

Modern Family S7

Spoiler Alert

Attention spoilers ! Ne pas lire si vous n’êtes pas à jour… ou que vous vous en foutez de savoir la suite !

De retour avec notre bonne comédie familiale d’ABC, qui continue à me faire rire.
Ce n’est pas la meilleure saison, y a quelques faiblesses par moments, mais globalement c’est toujours sympa, rigolo et distrayant !

J’idolâtre toujours autant Phil que je trouve vraiment extra, j’ai adoré revoir ce bon vieux Mitch aussi !
Globalement j’aime tous les personnages de toute façon, mais on sent quand même qu’on commence à s’approcher dangereusement de la fin. Ca va suivre le cycle Fais pas ci, fais pas ça, c’est-à-dire que les enfants grandissent et ne sont donc plus des enfants, les relations perdent de leur intérêt, et au bout de sept saisons on en a quand même fait bien le tour.

Je ne souhaite pas que la série s’arrête car je m’éclate toujours à regarder, mais toutes les bonnes choses ont une fin. La fin n’est toujours pas prête d’arriver puisque l’on attend une saison 8 !

J’ai bien aimé les références filmiques cette saison, notamment The Shining et Titanic version train, c’était beau haha.

Pas d’épisode complètement atypique comme la saison dernière avec le Mac, j’aurais bien aimé qu’ils réitèrent l’opération dans une forme différente, ça aurait pu être chouette.

On a enfin le couple Andy-Haley qui se faisait tarder, même si on savait pertinemment qu’il allait arriver un jour ou l’autre. Je n’comprends pas trop le truc qu’Haley ne suive pas Andy en avion, parce que bon y a pas grand-chose qui l’en empêche si ce n’est sa famille, et encore.

Le délire avec les canards était choupi, forcément si Phil est lié, ça devient tout de suite bien lolant comme il faut.

Je kiffe toujours autant la petite Lilly qui est vraiment cynique à souhait, c’est rare de voir des gamines de son âge réussir à jouer comme ça, chapeau ! 😀

Mes avis sont souvent rapides sur juste une saison d’une comédie. Je serai encore au rendez-vous la saison prochaine, sans aucun doute ! 🙂

Publicités

Une réflexion sur “Modern Family – Saison 7

  1. J’ai beaucoup aimé cette saison 7, c’est l’une des seules comédies grand network que je regarde encore qui arrive toujours à vraiment me faire rire après tout ce temps (Il y a The Middle aussi. TBBT de moins en moins…). Et j’adore Lily, elle est vraiment extra !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s